Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Faro Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Faro

Obtenez votre devis
PRIX DE
$4
PAR JOUR
3
PAR JOUR
Faro Location De Voitures - De  4 USD / De 3 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 905 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

Cette location effectuée pour 3 jours hors saison s'est très bien déroulée. Accueil sympa, livraison immédiate du véhicule. Coût extraordinairement compétitif. Véhicule moderne en excellent état. Parfait.

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Faro

Le guide de location de voiture Faro

est le spécialiste de la location de voiture à Faro.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Faro et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

FaroAéroportGuide touristique

L'aéroport de Faro est situé à 4km à l'ouest de faro, Portugal. L'été est la saison de pointe à l'aéroport ; généralement à partir du mois de mars à octobre. L'aéroport pourrait être qualifié comme fente coordonné. Il y a 22 stands, 16 d'entre eux sont éloignées, avec des 60 comptoirs et 36 portes d'embarquement. En 2008, l'aéroport a vu 5,4 millions de passagers à travers elle, et le nombre a augmenté. L'aéroport est ensuite devenu une plaque tournante en mars 2010, quand Ryanair a lancé sept de ses avions à l'aéroport.

Exigences pour l'ouverture de l'aéroport de Faro

Une fois que vous arrivez à l'aéroport, vous avez besoin de produire un passeport valide. Un visa n'est pas nécessaire pour les touristes, ou ceux qui viennent le pays exerçant pendant pas plus de 90 jours. Toutefois, si vous dépassez ce délai, vous allez devoir obtenir un visa.

Moyens de transport à Faro

Lorsque vous avez terminé avec succès les vérifications et les douanes à l'aéroport, vous allez avoir besoin d'un mode de transport pour vous emmener à votre destination. Il y a divers moyens, y compris ;

Trains

Il n'est pas une gare à l'aéroport, donc vous devez prendre un bus pour se rendre à un. Le transport ferroviaire entre les villes au Portugal est un type courant de transport, mais il n'est pas aussi moderne que celui trouvé en Italie.

Autobus

À l'aérogare, vous trouverez des services d'autobus Eva et vous pourrez monter à bord un après compensation avec les douanes à l'aéroport. Les bus fonctionnent forme l'aéroport et le centre de Faro.

Taxis

Les taxis de l'aéroport principal accommodement environ 4 personnes et bagages, et il ya un supplément pour les voyages qui se situent entre 21 et 06 heures du matin. Autres taxis prennent environ 6 personnes et leurs bagages, mais leurs frais sont assez élevés. Pour obtenir les taxis à l'aéroport de Faro, la sortie de l'aérogare principale juste des halls d'arrivée et vous obtiendrez la station de taxis à la droite de l'aérogare.

Location voiture

Louer une voiture est l'une des meilleures façons de se rendre à la ville et explorer tous les sites spectaculaires. Vous pouvez accéder à des agences de location de voiture juste à l'extérieur les halls d'arrivée à l'aéroport pour services rapides et pratiques. Pour trouver votre chemin vers les bureaux de location des agences, il vous suffit de suivre les indications à l'aéroport. Certaines des compagnies de location ont mis en place des règles très strictes concernant la location de leurs voitures. Par exemple, vous trouvez que certains ne louons pas de voitures à tous les individus âgés de moins de 23 ans. Vous pouvez également obtenir des services de location de voiture pas cher en ligne lorsque vous effectuez des Réservations anticipées.

Départ de l'aéroport de Faro

Il y a 63 cocher dans un bureau à l'aéroport de Faro et il y a toujours un débit stable d'avions arrivant et partant de l'aéroport pendant toute la journée. Dans le hall de départ, vous trouverez une table de café et un magasin de journaux vendant une variété de journaux internationaux. Si vous avait loué une voiture, vous devrez arriver deux heures avant votre départ afin que vous pouvez effacer toutes les procédures dans le temps.

Le guide de location de voiture Faro best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Faro.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Faro.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Farotout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Faro

Destinations Populaires en Faro avec prix par jours

    Aeroport
    • Faro Aeroport
        Ville
        • Faro Du Centre
        • Faro Gambelas
        best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Faro Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Faro

Faro Car Rental - from  4 USD
Per Day
Faro Car Rental - from 3 EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Faro

Get Your Instant Quote
Different Drop Off Location?
Car Group

The Faro Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Faro.
We display the rates from most leading Faro car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Faro Airport Tour Guide

Faro airport is situated 4km to the west of faro, Portugal. Summer is the busiest season at the airport; usually from the months of March to October. The airport could be termed as slot coordinated. There are 22 stands, 16 of them are remote, with 60 check-in desks and 36 boarding gates. In 2008, the airport saw 5.4 million passengers through it and the number has increased. The airport first became a hub in March 2010, when Ryanair launched seven of its aircrafts in the airport.

Requirements for Faro airport entry

Once you get to the airport, you require producing a valid passport. A visa is not necessary for tourists or those who come in to the country on business for not more than 90 days. However, if you exceed this period, you are going to be required to get a visa.

Means of transport in Faro

When you are successfully done with the checks and customs at the airport, you are going to need a mode of transport to take you to your destination. There are various means including;


There isn’t a train station at the airport, so you have to take a bus to get to one. The railway transport between the towns in Portugal is a common type of transport, but it is not as modernized as the one found in Italy.


At the terminal building, you find Eva bus services and you can board one after clearing with the customs at the airport. The buses operate form the airport to the central Faro.


The main airport taxis accommodate about 4 people and luggage and there is a surcharge for the journeys that are between 09.00pm and 6.00am in the morning. Other taxis take about 6 people and their luggage but their charges are quite high. To get the taxis at Faro airport, exit the main terminal building just from the arrival halls and you will get the taxi rank at the right side of the terminal building.

Car rental

Renting a car is one of the best ways of getting to the city and exploring all the spectacular sites. You can access car rental agencies just outside the arrival halls at the airport for fast and convenient services. To find your way to the agencies hire desks, you just have to follow the signs at the airport. Some of the rental companies have put in place very strict rules about renting their cars. For instance, you find that some do not rent cars to all individuals under the age of 23 years. You can also get cheap car hire services online as you make advance bookings.

Departure from Faro airport

There are 63 check in desks at Faro airport and there is always a stable flow of aircraft arriving and departing from the airport all through the day. In the hall of depature, you will find a coffee table and a newspaper shop selling a variety of international newspapers. If you had rented a car you need to arrive two hours prior to your departure so that you can clear all the procedures in time.

The Faro Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Faro to offer the best car rental rates and service for all locations in Faro. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Faro. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Faro while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Faro

We offer the following Faro car rental locations

    • Faro Airport
        • Faro Downtown
        • Faro Gambelas

        What customer said about us

        Reviewed by : - Nov 01, 15
        5 5 5 5 5 
        Very helpfull throughout our journey even when asking questions at a different branch along the way
        Reviewed by : - Sep 09, 15
        5 5 5 5 5 
        We were given a brand new Benz Shooting brake, with less than 3000Km milage. Very nice and comfortable.
        Reviewed by : Mr Elio Raposo - Jul 05, 15
        5 5 5 5 5 
        Excellent service